ATTRAPE TES MONSTRES EN PAPIER
pendant les vacances de la Toussaint

Programme à venir…

UN PETIT APERÇU DES DERNIERS STAGES

« Les stages pendant les vacances sont parfaits pour stimuler l’imaginaire. Les enfants reviennent ravis, avec des milliers de trésors fabriqués au Parc Floral. Elles ont adoré la diversité des activités (artistiques, théâtrales, sportives), les expériences scientifiques. Que cela soit la plus petite de 4 ans ou la plus grande de 7 ans, les stages s’adaptent à chaque tranche d’âge.
Un grand merci à Isabelle et au reste de l’équipe, qui savent prendre soin des enfants et les mettre en confiance très rapidement. »

Astrid maman d’Héloise et Matilda

« Merci pour cette journée ! Eva a adoré !
En rentrant elle m’a dit vouloir y retourner toute la semaine pendant les prochaines vacances ! »

Tania

« Mes deux enfants 4 et 9 -presque 10- ans ont suivi le stage en plein air du mois d’avril.
C’était un enchantement pour les deux ! Chacun, à sa manière, s’est approprié le thème du stage.
La plus petite, émerveillée et très investie par tout le travail qu’ils ont fait pour sauver les arbres et la forêt, le plus grand, plus conscient de la symbolique, heureux de pouvoir participer à sa manière au conte.
Les deux se sont faits des amis et étaient heureux de rencontrer de nouveaux copains et copines et j’ai senti une grande bienveillance dans les personnes qui les accompagnaient tout au long de la journée. Bref, nous avons été tous ravis de l’aventure ! J’ai fait suivre aux copains pour qu’ils puissent eux aussi en profiter les prochaines fois. Un grand MERCI à Isabelle et à Attrape-nuages. »